Cergy Nat Synchro : site officiel du club de natation de CERGY PONTOISE CEDEX - clubeo

Un super week-end !

13 juin 2017 - 15:25

Wahouuuu quel week-end !

Notre duo Avenirs finit à la 10ème place !! Bravo les filles !

Une belle 3ème place pour le duo de Fanny et Émilie !!! Elles terminent ce soir leur carrière de nageuses après 18 ans de complicité. MERCI LES FILLES pour les émotions que vous nous avez fait vivre, l'engagement que vous avez toujours eu et la passion qui vous anime !!!

Le duo de Camille et Sophie prend une belle 5ème place, chapeau vu le peu d'entraînement et pour votre première année senior.

Le ballet highlight prend la 1ère place (haut la main) et se qualifie pour les championnats de France à Lyon !!!

Camille finit 3ème en solo

Ysaline et Julie finissent 2èmes en duo technique (chapeau pour des jeunes juniors !)

Le ballet d'équipe finit 1er, elles sont donc Championnes d'Ile de France séniors !!!

Et tout le monde se qualifie pour les Championnats de France Élite à Lyon !!!

Chapeau les filles c'est tellement mérité !!!
Merci à nos deux juges, aux supporters et aux entraîneurs !!!

Rendez-vous à Lyon !!!