Cergy Nat Synchro : site officiel du club de natation de CERGY PONTOISE CEDEX - clubeo

Highlight en argent, direction Nantes !!!

7 mai 2018 - 10:46

Un très beau week-end de compétition à Cergy pour ces N3 où plus de 150 nageuses "Jeunes" se sont retrouvées pour tenter leur qualification aux N2.

Venues de toute la région Ile-de-France mais aussi des belles iles de Guadeloupe et de la Réunion, ces nageuses nous ont offert un magnifique spectacle.

Notre équipe a tout donné, et cela a payé puisque le Highlight se place 2ème et est donc qualifié pour les N2 à Nantes, qui débuteront le lundi 21 mai.

En ce qui concerne nos deux duos : Adeline et Océane montent sur la 3ème marche du podium et se qualifient donc pour les N2. Belle performance aussi pour Solenn et Chloé qui se classent 6èmes.

Le ballet termine lui aussi 6ème.

Un très grand BRAVO les filles, AU TOP !